Assist e-lyco

Assistance e-lyco

Par admin david-angers, publié le vendredi 19 décembre 2014 14:48 - Mis à jour le lundi 7 septembre 2015 16:32
  • Les identifiants pour l'accès e-lyco des parents ont été transmis par mail : si vous n'avez rien reçu, faites une demande à : e-lyco.david@ac-nantes.fr  (précisez votre nom et prénom ainsi que les noms, prénoms et classe de votre enfant).
  • Les identifiants pour les comptes e-lyco élèves ont été distribués aux élèves par les professeurs principaux : pour toute demande concernant les comptes e-lyco élèves, adressez-vous au professeur principal de la classe ou envoyez un mail à : e-lyco.david@ac-nantes.fr  (précisez nom, prénom et classe).

Voici une liste des principales difficultés avec e-lyco (FAQ) :