Erasmus

Par DENIS LAURET, publié le vendredi 9 février 2018 16:17 - Mis à jour le vendredi 9 février 2018 16:17
Erasmus.png

L e Lycée David d‘Angers participe de 2016 à 2019 au projet Erasmus+ de la Commission Européenne
« Youth for Europe » (YOUP), qui décline le thème de la devise de l’Union Européenne :
 Unie dans la diversité – United in diversity

Ses partenaires sont des lycées d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie, du Liechtenstein, de Slovaquie et de Suède

Du 18 au 24 février 2018 nous organisons la 5ème des 7 rencontres de ce projet, sur le thème spécifique :
« Les conflits et leur résolution ». La langue de travail est l’anglais.

Participeront aux différents ateliers, conférences et sorties autour de ce thème les 36 professeurs et élèves venus des établissements partenaires européens, et environ autant de membres de la communauté éducative de notre établissement : élèves, professeurs, équipe de Vie scolaire et de Direction. Avec le précieux soutien logistique des familles d’accueil et du service d’Intendance du lycée.

Programme de la semaine joint en téléchargement