Collège David D Angers

Anjou

Capture.JPG

Madame, Monsieur

Suite aux résultats du baccalauréat 2018, certains élèves seront admis au second groupe d’épreuves du BAC ES à partir du lundi 9 juillet 2018.

Afin de connaître dès vendredi 06/07/2018, jour des résultats, le choix pour les deux matières orales à repasser au second groupe, nous demandons aux candidats de bien vouloir nous contacter impérativement avant vendredi 06/07, 18h. Le jour et l’horaire des convocations seront communiqués lors de l’appel:

Lignes du secrétariat du BAC ES – Centre David d’Angers :

02 41 88 13 84 (centre d’examen ligne directe 1)

02 41 86 83 44 (centre d’examen ligne directe 2)

ou au 02-41-88-49-61 (accueil lycée David d’Angers)

Les candidats convoqués au second groupe devront, le jour du rattrapage, nous apporter leur relevé de notes rempli et signé qui confirmera les choix ainsi que leur pièce d’identité.

Les oraux seront regroupés par JURY et par MATIERE à partir du lundi 09/07 à compter de 7h30 ou 13h30 selon les situations.

Le Chef du Centre d’Examen DAVID d’ANGERS

Agenda de la Cité scolaire

Les conseils de classes du premier trimestre (collège et lycée)

Règlements